Des chuchotements d’éternité

Format

ISBN

NuArt

Pages

Version

,

Prix unitaire
A partir de 9,99 



Quantité

Présentation

« Peu d’êtres sont aussi proches que nous le sommes l’une de l’autre, pourtant le plus signifiant de nos existences demeure non dit, comme si les mots n’étaient là que pour nous conduire au silence. »

Anne aux côtés de Philippe invente le bonheur plus qu’elle ne le reçoit. Avec le temps, ses certitudes font place aux doutes.
Maud vit en Irlande, solitaire après le drame qui a brisé sa vie. Anne et Maud sont sœurs. Liées par une très forte affection, elles compensent leur éloignement en s’écrivant… jusqu’à l’imprévisible silence.
De ce silence, Georges, médecin et ami donnera la raison à Maud ainsi que sa résonance sur les êtres indissociables de sa jeune sœur.

Marie Brunet livre là un roman contemporain où la découverte de soi et les liens que l’on forge avec autrui sont au centre de l’intrigue. Aux côtés de Maud, Georges, Philippe et ses fils ou encore Vincent, nous plongeons dans une aventure qui fera écho au parcours de nombreux lecteurs. Représentatifs de toute une génération, ses personnages nous invitent à la réflexion et à l’introspection. Un roman tendre, parfois grave, toujours lumineux.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Des chuchotements d’éternité”

  • Mon Panier

  • Moyens de paiement

    • Paiement en ligne sécurisé