Et attendre la nuit

Version

ISBN

Pages

Format

17,50 


Quantité

Présentation

« Je prends le temps de regarder les derniers éclats du soleil en haut de ce sommet alpin et je sais qu’il me faut faire un choix : préserver cette léthargie en accompagnant les ultimes rougeoiements du jour ou descendre sans tarder vers la vallée enneigée avant de ne plus pouvoir rien voir. »

 

Marguerite et Kootles ont beau s’aimer, cinq ans à batailler contre la bipolarité de l’une et les constantes rechutes de l’autre dans son addiction pour les jeux d’argent ont fini par les éloigner. Durant un séjour dans les Alpes suisses, Kootles se retrouve alors devant un choix qui dépasse l’entendement. L’abandonner à la justice ou l’abandonner tout court ? Un tragique imprévu lui volera pourtant la réponse…

Dans ce roman bouleversant, l’auteur s’adresse avec justesse et humanité aux démons qui nous hantent et aux dilemmes que nous sommes tous tenus d’affronter.

Née à Paris en 1988, Swann Moreau pourrait se résumer en quelques mots : de la musique, beaucoup de voyages et quelques mésaventures heureuses. Et attendre la nuit est son premier roman, écrit entre les contreforts himalayens et le Mékong, dans les terminaux d’aéroport ou les rades de Manille.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Et attendre la nuit”

  • Mon Panier

  • Moyens de paiement

    • Paiement en ligne sécurisé