Etrochey

Version

,

ISBN

Pages

Format

Prix unitaire
A partir de 7,99 



Quantité

Présentation

Vérité ou imaginaire ? Tout devient possible… il pleut, il fait beau, il y a des nuages, il pleut puis il fait beau… Le directeur n’arrivera à rien… Rien c’est lui. Tout c’est nous…

À la folle vitesse de leurs vélos, des élèves, « résistants » ingénieux, s’activent avec imagination et optimisme au sein de ce sévère pensionnat. Pour retrouver la liberté, les frontières de l’inimaginable sont dépassées.

Rémi, le briscard, nous informe… Bon, je vous brosse le tapis. Et quand je dis que je brosse le tapis, ça veut dire que c’est très vachement important… Nous devons absolument rencontrer Brigitte… Qui est protestant autour de la table ?…

François Deviller, lancé dans une dangereuse étape de longue haleine, doit tenir le ravitaillement, seule respiration indispensable au groupe, pendant que Jean Hosfferts a l’idée du siècle.

Que font, pour conforter ce groupe, Pierre, l’autre François, le Canadien, Marc et Paul le coupeur de sapins, celui qui voulait découvrir un autre horizon ? Comment vite retrouver cette femme merveilleuse, pour obtenir l’aide du pasteur ? Pourquoi savoir dire avec élégance merci et adieu à Brigitte, elle qui n’a… comme complices, que des ciels nuageux…

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Etrochey”

  • Mon Panier

  • Moyens de paiement

    • Paiement en ligne sécurisé