Ils seront le monde – Tome 3

Format

ISBN

Pages

Version

,

Prix unitaire
A partir de 5,99 



Quantité

Présentation

« — C’est une forme de nouveau procès que vous nous proposez, remarqua Alma-Kala.

— Effectivement, c’est à vous de convaincre vos interlocuteurs que vous êtes des “hommes nouveaux”. »

Alors que la date de l’exécution se rapproche insidieusement, les condamnés obtiennent le droit de défendre leurs transformations et leurs projets de réparation devant un public partagé entre la colère et la peur d’une part, l’apaisement et la confiance de l’autre. Les 7 condamnés parviendront-ils à convaincre un public extrêmement divisé de leurs espoirs de rédemption ?

Les échanges, souvent virulents au sein de l’assemblée réunie dans cet étrange tribunal, vont permettre aux lecteurs de réfléchir sur de nombreux thèmes universels, comme, entre autres, ceux de la réalité du bien et du mal, de la culpabilité, du pardon et de la résilience…

Chaque condamné va défendre son « aspiration à la vie» en présentant son projet de réparation comme une opportunité pour le monde. C’est un souffle d’espoir, chargé d’énigmes, qui clôture cette trilogie.

Daisy de Vasselot est kinésithérapeute, psychothérapeute et hypnothérapeute. Tout au long de l’écriture de sa trilogie romancée et attachante, elle a été portée par son désir de partager plus largement ses expériences de résilience et ses nouvelles visions positives de la vie, acquises durant ses 35 années d’expérience professionnelle. Les parcours si émouvants de ses personnages incitent ses lecteurs à une réflexion enrichissante.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Ils seront le monde – Tome 3”

  • Mon Panier

  • Moyens de paiement

    • Paiement en ligne sécurisé