La disparue du Pont Sainte-Barbe

Version

,

ISBN

Pages

Format

Prix unitaire
A partir de 6,99 



Quantité

Présentation

« … Pendant près de vingt ans, tout avait fonctionné au mieux chez les Vernier, qui ne voyaient pas ce qui pouvait entacher leur bonheur. Quand, brusquement, au Pont Sainte-Barbe, un jeudi de février qui aurait dû se passer comme tous les autres, tout chavira…

Flore, ma soeur aînée n’est pas allée à son cours de piano et elle n’est pas rentrée à la maison, explique Margaux. Elle s’est volatilisée. Depuis, mon frère ne parle plus. Ma mère est devenue complètement cinglée. Mon père se noie dans le travail ».

 

Entre l’enquête de police et celle menée par les collégiens et lycéens, qui peut comprendre la douleur d’une adolescente plongée dans un drame humain ?

La gymnastique artistique qu’elle pratique avec passion, la thérapie de choc qu’elle tente de mettre en place, seule, et à sa façon, une nouvelle copine arrivée soudainement dans sa vie et son professeur de sport l’aideront-ils à sortir de l’impasse ?

Les rebondissements et les retournements de situation ménagent le suspense et rythment le récit au service d’une intrigue des plus saisissantes.

Monique Archen, née à Nancy, mosellane d’adoption, professeure retraitée de l’Éducation nationale puise dans la réalité le sujet de ses livres et le traite avec sensibilité et humanité. Après La figure sur le masque, La danseuse brisée et Le dinosaure à abattre, elle met en scène une nouvelle héroïne qui nous fait parcourir les rues de Metz.

www.monique-archen.com

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “La disparue du Pont Sainte-Barbe”

  • Mon Panier

  • Moyens de paiement

    • Paiement en ligne sécurisé