La page Arum

Format

ISBN

Pages

Version

11,90 


Quantité

Présentation

« Un peu plus fringant que la veille, cahier à spirale et crayons dans la sacoche, il prit le métro avec un certain enthousiasme. Ayant trouvé assez rapidement une place assise avant le rush, il sortit son attirail de scribe sur ses genoux. Là il était prêt. Mais rien ne vint, pas de petite voix, pas le moindre chuchotement. Ce fut l’anéantissement le plus total. Il attendit le terminus de la ligne, puis revint en sens inverse comme autrefois, mais rien, toujours rien. Il quitta le métro et en sortit dépité, se traînant lamentablement jusqu’à son appartement. Mais que dois-je faire pour relancer la machine ? »

Julien Trasacq, écrivain parisien à succès, vit au quotidien la descente aux enfers, faute d’inspiration. Par compassion, sa voisine de palier veut l’aider à reprendre confiance en lui, en l’entrainant sur un chemin des plus chaotiques, espérant ainsi le stimuler. Tant bien que mal, Julien se laisse convaincre, mais ce qu’il va alors découvrir est bien au-delà de son imagination…

Après une scolarité peu littéraire, Bernard Thiolais a renoué avec l’écriture sur le tard. C’est à un âge avancé qu’une envie d’écrire s’est soudainement manifestée, donnant vie à cette petite voix merveilleuse qui lui soufflait des histoires. Avec La Page Arum, il nous livre un roman finement élaboré et captivant – le premier d’une belle série à venir.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “La page Arum”

  • Mon Panier

  • Moyens de paiement

    • Paiement en ligne sécurisé