L’affaire de Marans

Version

,

ISBN

Pages

Format

Prix unitaire
A partir de 5,99 



Quantité

Présentation

« Il faut lutter contre cette organisation malfaisante. Il faut la détruire. C’est là une action d’une ampleur incalculable. Mais il ne faut pas hésiter à l’entreprendre. »

 

Après les attentats du 13 novembre 2015 à Paris, l’écrivain Julien Tussorel et son épouse publient sur les réseaux sociaux un récit imaginaire intitulé Le cauchemar d’El Baghdadi. Dénonçant la véritable nature de l’État islamique et la barbarie de ses procédés, la publication connaît un buzz planétaire. L’État islamique dépêche alors un premier commando chargé d’éliminer les deux époux.

Les commissaires Gardel et Henner organisent la protection de ces derniers et tentent de mettre au point une stratégie pouvant conduire à l’éradication des groupes terroristes sur le territoire…

Un roman captivant qui met en lumière le courage face à l’horreur et laisse un message clair : nous pouvons tous agir.

Auteur de plusieurs ouvrages et de nombreux articles juridiques, Gérard Orfila a enseigné le droit privé à l’université de Poitiers et à l’université de Nouvelle- Calédonie. L’étude et la pratique du droit privé, et en particulier du droit maritime, l’ont conduit à écrire des romans dont l’action se déroule dans le milieu portuaire et celui du commerce maritime.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “L’affaire de Marans”

  • Mon Panier

  • Moyens de paiement

    • Paiement en ligne sécurisé