Je l’aimais sincèrement

Version

ISBN

Pages

Format

(1 avis client)

10,70 



Quantité

Présentation

 « J’ai reconnu le bonheur au bruit qu’il a fait en partant. »

Jacques Prévert

 

Cet amour qu’elle m’adressait, son authenticité, son désir si fort pour moi, me renvoyaient à ma propre difficulté à être au monde. Pourquoi faut-il choisir ? La vie ne peut-elle donc pas le faire à ma place ?

Et pourtant, je me souviens encore de nos moments charnels. Elle aimait Nous sentir peau à peau, l’un contre l’autre, enveloppés d’amour. Elle Nous aimait très fort à ces moments et Nous le disait. J’étais comme touché par sa fraîcheur et son innocence. Elle Nous aimait avec une telle pureté ! Elle Nous aimait tout simplement. Je l’aimais de tout cet amour qu’elle Nous adressait.

Ici, commence l’histoire d’Alexandre ; une belle et tendre histoire d’amour à laquelle il a renoncé…

« Aimer, c’est faire passer de la lumière au travers de son âme. »

 

 

Erica Estevan est psychologue clinicienne et formatrice consultante. Depuis de nombreuses années, elle s’intéresse – de par la nature de ses activités – à la complexité humaine, qu’elle décrit de manière poignante dans ce premier roman, qui retrace une histoire d’amour empreinte de contradictions et de sentiments sincères.

 

1 avis pour Je l’aimais sincèrement

  1. celinemavenne@yahoo.fr

    Le roman est très beau avec une forte composante psychologique. Les illustrations sont magnifiques ; j’ai beaucoup aimé les citations et surtout celle-ci : « Aimer, c’est faire passer de la lumière au travers de son âme. » Je le recommande +++. J’ai fait découvrir ce roman à plusieurs de mes amis qui l’ont trouvé génial. Certains ont pleuré. J’adore !!!!!

Ajouter un Avis

  • Mon Panier

  • Moyens de paiement

    • Paiement en ligne sécurisé