L’Alla des Jononas

Format

ISBN

Pages

Version

,

Prix unitaire
A partir de 5,99 



Quantité

Présentation

« La police cherche l’Alla. Depuis… longtemps. Dix ans. Dix ans, 3 216 victimes, et pas un indice. L’Alla n’a pas d’ADN. Rien ne peut permettre de le reconnaître. À chaque mort, ne reste qu’un monceau de feuilles, posé en dessous de la victime, avec un petit mot, une petite ritournelle : “L’Alla est à la maison, l’Alla n’est pas là-bas, l’Alla est la la la.” »

Les pas avancent, ne reculent pas. Vous, reculez ! Ne regardez pas, ne le regardez pas. Vivez le plus loin possible de lui. La vie avance de toute façon et, bien sûr, elle n’a pas à tout connaître. Le mystère est plus grand, beaucoup plus grand, que ce qui est connu.

Il met ses chaussures, il sort, fuyez ! Fuyez ! Courez vous réfugier à vos affaires, dans vos bureaux, vos maisons. Ne regardez rien, sinon ce à quoi vous vous occupez. Ne détournez pas votre regard. Il regarde le réel, il regarde le monde, et ses idées poussent. Vous ne pourrez rien faire…

Rien faire, sinon découvrir ce roman captivant et troublant, qui vous conduira dans les tréfonds des angoisses humaines. Prenez garde, vous ne regarderez plus le monde qui vous entoure comme avant !

Lairma Pafrel est né en 1989 et vit aujourd’hui en Bretagne. Il signe ici son premier roman, un thriller haletant et atypique.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “L’Alla des Jononas”

  • Mon Panier

  • Moyens de paiement

    • Paiement en ligne sécurisé