Le Tiers-Âge

Version

ISBN

Pages

Format

13,50 



Quantité

Présentation

Lorsque tout son clan est anéanti par l’effondrement de sa grotte, Aran est à la fois triste et soulagé de recouvrer enfin sa liberté et sa curiosité intellectuelle. Il décide alors de prendre la route vers le Grand Océan, à la rencontre de tribus plus évoluées et pacifiques.

Commence alors une aventure initiatique vers le lointain grand bleu, parsemée d’embûches et de situations cocasses, qui lui fera découvrir l’amour, l’amitié et les ressorts d’un monde jeune, féroce et insolite.

Sur un ton décalé et plein d’humour, l’auteur nous emmène à travers une intrigue véritablement unique dans cette dystopie préhistorique réjouissante, émaillée de descriptions de paysages sauvages et de dialogues et postures décalés. Un roman où l’homme, créature farouche dans un monde implacable, se cherche et… se retrouve.

Passionné de romans historiques et de littérature en général, David Buratti- Fayolle est facteur depuis 15 ans. Il conjugue ce métier avec des activités associatives, et des travaux en free-lance de traduction de l’espagnol et de l’anglais vers le français. Il nous livre ici son premier roman.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Le Tiers-Âge”

  • Mon Panier

  • Moyens de paiement

    • Paiement en ligne sécurisé