Le voyage de Sarah

Format

ISBN

Pages

Version

21,90 


Quantité

Présentation

« Devant cet océan assiégeant les falaises, Paul se sentit épuisé. Il tomba à genoux et fondit en larmes. Son âme éprouvait un soulagement et une délivrance, elle avait libéré la mort en offrande à l’univers. »

 

À travers une histoire d’amour comblée d’émotions et de passions, Paul et Sarah vont feuilleter les jardins de la connaissance et embrasser les chemins de la philosophie, de l’Histoire et de l’art.

Cette invitation au voyage et la destinée de nos deux personnages s’intègrent dans un prodigieux chant d’amour, de liberté et de rêve, dans une éloge poétique de la nature et la recherche d’une vérité universelle où le libre-arbitre s’élève au-delà des contraintes de l’existence.

Par leur ouverture d’esprit et leur bienveillance, Paul et Sarah délivrent le message essentiel de la vie : l’Amour, afin de ne pas s’incliner devant la haine, la violence, l’intolérance et l’égoïsme.

Né en 1950 à Toulouse, Michel Granowski est actuellement médecin retraité. L’essence profondément humaniste et altruiste de la médecine l’a naturellement destiné vers la culture – d’abord musicale, puis littéraire par la suite.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Le voyage de Sarah”

  • Mon Panier

  • Moyens de paiement

    • Paiement en ligne sécurisé