L’enfer du Décor

Version

ISBN

Pages

Format

Noté 5.00 sur 5 basé sur 2 notations client
(2 avis client)

12,70 



Quantité

Présentation

Tu dois me détester, n’est-ce pas ?

Comme je te comprends ! Tu sais, j’ignore de quelle manière j’ai pu tomber dans une telle folie meurtrière, les souvenirs sont revenus avec leurs cauchemars. Je n’étais pas guérie, en fait, je ne guérirai jamais.

Vingt-cinq ans de réclusion criminelle. 19.80.02.12.F deviendra sa nouvelle identité. Pourtant, cette condamnation est une erreur judiciaire. Virginie n’a pas tué son mari Clément. Des flashbacks bouleversants la renvoient à son passé. Ils céderont peu à peu la place à l’ignominie de maître Parais, son avocat, célèbre pour ses nombreuses victoires au barreau.

Virginie peut toutefois compter sur Edgar. Ensemble, ils taisent le plus grand des secrets. Tandis que Clément reste introuvable et présumé mort, un pourvoi en cassation est introduit pour la révision du procès de la jeune femme. Un seul indice a été trouvé : une lettre.

À travers un style d’écriture clair et rythmé, Fabiola Richard nous livre des descriptions saisissantes de l’univers carcéral des femmes, évoquant avec une justesse rare l’injustice et l’humiliation subies par une jeune femme davantage victime que coupable.

2 avis pour L’enfer du Décor

  1. Note 5 sur 5

    nicolas.josso3@gmail.com

    impressionnant , superbe intrigue , dévoré en 3 petites heures 😉

  2. Note 5 sur 5

    frederictordeux@free.fr

    roman policier haletant! je le conseille vivement

Ajouter un Avis

  • Mon Panier

  • Moyens de paiement

    • Paiement en ligne sécurisé