Les chroniques de Kaer Tashmin

Format

ISBN

Pages

Version

,

Prix unitaire
A partir de 6,99 



Quantité

Présentation

« Je me présente. Je suis le Kaer Tashmin de la race des Panthérains ! Chroniqueur de l’Ordre du Temple d’Aldhafera dans la constellation du Lion à plus de 260 années-lumière de votre Terre. »

Depuis un certain temps, nous étions intrigués par des bizarreries de l’évolution survenues sur certaines planètes. L’Ordre possède des bases de surveillance dans beaucoup de systèmes solaires, camouflées dans des satellites naturels. Il se fait que, récemment, l’un d’eux, en fait, le vôtre, attira notre attention. Nous avons donc suivi les péripéties de la Guilde des Gardiens pour ainsi dire, en direct ! Ayant considéré leurs actions comme appropriées, il fut convenu d’une prise de contact sous forme d’une énigme…

La Guilde des Gardiens, dont Enud est un des jeunes membres, est chargée du contrôle de l’évolution des mondes habitables. Au cours d’une inspection, il découvre les changements intervenus dans la trame du temps. Il fait alors appel au Conseil de la Guilde.

 

L’Histoire a été modifiée ! Napoléon a été dissuadé de faire campagne en Russie. De mystérieux jeunes officiers l’ont influencé. Son armée est intacte et il peut donc soumettre l’Europe entière et créer un état mondial unique. Grough, Sage du Huitième Orbe, est envoyé. Bien vite, ils se rendent compte que ces officiers sont en réalité des androïdes, des Biosborgs. Mais qui les contrôle ? Quels autres mondes sont atteints ?

Premier tome d’une trilogie, ce roman est un savant mélange d’uchronie, de science-fiction et d’anticipation. Saupoudré d’humour, de raisonnements tortueux et de retournements de situation, il vous emportera dans une course temporelle haletante où se croisent des êtres sans corps, des androïdes, des humains de différentes époques, et bien sûr des extra-terrestres !

Chrysdal est né en 1958 à Ougrée, en Belgique. Il a commencé l’écriture de ses chroniques il y a plus de trente ans, pour distraire ses enfants, puis son imagination l’a emporté et d’autres histoires ont très vite suivi.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Les chroniques de Kaer Tashmin”

  • Mon Panier

  • Moyens de paiement

    • Paiement en ligne sécurisé