Les défenses de Kedah

Version

,

ISBN

Pages

Format

Prix unitaire
A partir de 9,90 



Quantité

Présentation

« Depuis le navire, Juan regardait fasciné ce nouveau paysage, observant avec délice un nouveau monde qu’il n’avait encore jamais approché, ni même pu imaginer et qu’il allait découvrir. […] Tout lui procurait un sentiment d’ivresse qu’il devait aussi contrôler. »

 

Juan, catholique espagnol, et David, juif vénitien, arrivent en Asie en 999 avec des cargaisons d’objets de valeur afin de faire fortune. Au marché de Kedah, ils découvrent deux défenses d’éléphant merveilleusement sculptées qui vont les entraîner dans une incroyable et dangereuse épopée.

Embarqués aux côtés de l’énigmatique Pol, ils vont accompagner le prince Udaya jusqu’à Angkor. Découvrant les couleurs et les senteurs de ce pays splendide, en même temps que sa culture et ses intrigues, ils se trouveront mêlés à une lutte sans merci pour le pouvoir.

Jusqu’où ces nouveaux horizons, riches en périls et en personnages étonnants, vont-ils changer la vie des deux Européens ?

Auteur de plusieurs publications relatives à l’histoire khmère et passionné par la culture asiatique, Hubert de Mestier du Bourg a mené sa carrière professionnelle en Asie orientale. Il nous livre ici une fiction historique captivante et agréablement écrite.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Les défenses de Kedah”

  • Mon Panier

  • Moyens de paiement

    • Paiement en ligne sécurisé