L’escapade à Genève

Version

ISBN

Pages

Format

19,30 



Quantité

Présentation

Quelle serait votre réaction si, après une hospitalisation, un médecin venait vous annoncer brutalement que vous avez encore tout juste un an à vivre ?

Et pourtant… la découverte de chercheurs estoniens, publiée le 25 février 2014 dans une revue internationale de médecine, peut nous donner des frissons. Analysant le sang d’un groupe de 10 000 personnes âgées de plus de 18 ans, ces scientifiques ont pu isoler des bio-marqueurs capables de prédire une mort prochaine…

 

Pour Edgar, dès cet instant, la vie bascule. Il se sent d’autant plus seul face à cette échéance fatale que le médecin lui a interdit d’en parler à quiconque.

Effondré, il se dit finalement qu’il n’a rien à perdre et qu’il a tout juste le temps de réaliser son rêve de toujours. Devant une telle épreuve, il va pouvoir compter, malgré lui, sur un étrange ange gardien, un homme qui a décidé de guérir sa propre solitude en parlant à quelqu’un…

Comment vont-ils pouvoir conjuguer leurs deux destinées à la dérive ?

*

 

Ce quatrième roman de Charly Dodet aborde le thème de la mort annoncée, une angoisse qui peut atteindre chacun de nous au quotidien.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “L’escapade à Genève”

  • Mon Panier

  • Moyens de paiement

    • Paiement en ligne sécurisé