La machination d’Abdel-Cader

Version

,

ISBN

Pages

Format

Prix unitaire
A partir de 9,99 



Quantité

Présentation

Lorsqu’une société de fabrication de pesticides s’installe à l’île Maurice, Rick alerte ses amis « les Vigilants », comme lui ardents défenseurs de l’environnement. Selon les informations obtenues par Rick, la société S.I.D.A.H. appartient à un dénommé Mustapha Abdel-Cader, individu au passé douteux, qui aurait trempé dans le trafic d’armes avec les Soviétiques après la chute du mur de Berlin. Ses usines sont responsables de plusieurs catastrophes écologiques en Afrique.

Rick et ses amis décident un soir d’entrer par effraction dans l’usine pour en avoir le coeur net. Ce faisant, ils tombent nez à nez avec Shaw, un paranoïaque schizophrène, et ses deux acolytes qui tentaient de dynamiter l’usine. Le lendemain matin, Abdel-Cader leur propose une visite guidée de son établissement pour les remercier de l’avoir débarrassé de Shaw, son « seul et unique ennemi ».

Rick découvre alors qu’en guise de pesticides, l’usine abrite en fait de grandes quantités d’antidotes et de vaccins, suffisamment pour contrer une véritable guerre bactériologique. Shaw était-il vraiment l’unique menace ? Quel est donc ce secret qu’Abdel-Cader cherche à enfouir ?

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “La machination d’Abdel-Cader”

  • Mon Panier

  • Moyens de paiement

    • Paiement en ligne sécurisé