Première moisson

Version

ISBN

Pages

Format

13,20 



Quantité

Présentation

« Un instant même, elle posa sa tête sur son épaule, ses longs cheveux caressèrent son bras. Son délicat parfum l’effleura pour la seconde fois. C’est étrange, pensa-t-il, comme il faut parfois si peu de chose pour que le bonheur soit total. »

Beatriz et Philippe s’éveillaient chaque matin en même temps pour se rendre ensemble, cartable en main, à l’école. La vie voulait, en ce temps-là, qu’ils se fassent des souvenirs, car ils n’en avaient pas. Alors chaque jour, dès la sortie de l’école, ils se donnaient rendez-vous sous le grand tilleul de la promenade du parc, qui donnait accès au portail rouillé descendant vers le « Rayon de Soleil ».

Très vite, Philippe n’eut plus aucun doute, ni besoin de chercher ailleurs celle qu’il aimait. Rien qu’à plonger son regard dans les yeux de Beatriz, ou d’observer le mouvement de ses lèvres, il savait qu’elle disait toujours la vérité. Elle l’aimait et lui aussi. Une ambiance d’enfance de dimanche après-midi, toujours bercée dans le beau, émanait d’eux.

Mais que leur réservera la vie, cette donneuse de leçons ?

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Première moisson”

  • Mon Panier

  • Moyens de paiement

    • Paiement en ligne sécurisé