Tout est possible… ou presque!

Version

ISBN

Pages

Format

12,70 



Quantité

Présentation

« Courir, toujours courir. Se dépêcher, toujours se dépêcher. Passer mon temps à m’énerver, parfois jusqu’à hurler et à rendre un peu dingue mes deux, pourtant formidables, enfants. Toujours faire mieux, toujours gagner plus pour avoir plus. Et au final, pour qui ? Pour quoi ? Je n’avais de toute façon jamais le temps d’en profiter. »

 

Entre 30 et 40 ans, beaucoup s’arrêtent pour faire le point. Ils prennent alors conscience du chemin parcouru et de la conséquence de leurs choix. La parentalité vient bouleverser un certain nombre de fondements – mais offre aussi un sens à la vie.

Dédié aux jeunes et moins jeunes mamans, ce condensé d’humour et de billets quotidiens aide à s’autoriser un peu de flou artistique, à prendre du recul et à s’arrêter un instant pour se rendre compte à quel point la vie est belle.

À la manière d’une trêve positive, ce témoignage de vie invite de nombreuses mamans à se sentir moins seules. Pour qu’elles n’oublient jamais de croire en leur fée intérieure…

Nathalie Jacquemin (surnommée Mila durant ses études) est maman et employée dans l’administration. Elle travaille en parallèle sur un projet d’espace bien-être féerique privatif. Tout est possible… ou presque ! est sa première publication.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Tout est possible… ou presque!”

  • Mon Panier

  • Moyens de paiement

    • Paiement en ligne sécurisé