Trente minutes de jogging en enfer – Tome 2

Version

Format

Pages

ISBN

NuArt

19,78 



Quantité

Présentation

Parallèlement, les autorités proposent à Christophe la liberté en échange d’une coopération extrêmement risquée : ouvrir une banque destinée à piéger les mafieux qui y déposeront de l’argent pour le blanchir. Victor quant à lui, confie à Christophe qu’il prépare son évasion, en lien avec des complices à l’extérieur et l’intérieur du pénitencier.
Celle-ci réussit finalement au prix d’un bain de sang ; Christophe, de son côté, est transféré dans un autre pénitencier puis libéré pour mettre en place le dispositif de la mission.

Après un périple dans plusieurs pays d’Amérique latine, Victor fait totalement modifier son apparence physique et ses empreintes digitales pour « renaître » son une autre identité, Franck Camarone. De retour en Sicile, sa femme ne supporte pas sa transformation physique et le quitte. Le dépit rejoignant le pragmatisme, Victor décide de faire croire aux autorités qu’il est mort…

Né à Aulnay-sous-Bois, Christophe Lamberti s’est installé aux États-Unis en 1981 où il a créé tout d’abord une banque privée, puis à New York une banque internationale.
Ce roman est le deuxième tome d’une trilogie dont l’origine est autobiographique.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Trente minutes de jogging en enfer – Tome 2”

  • Mon Panier

  • Moyens de paiement

    • Paiement en ligne sécurisé