Vingt-quatrième message

Version

ISBN

Pages

Format

11,70 



Quantité

Présentation

La mer était si haute qu’elle dut modifier son parcours. L’air iodé pénétrait ses poumons. Un bien-être immense l’envahit. Le bruit des vagues comme compagnie, seul complice de l’instant. Quel bonheur ! Simple. Un bref coup d’oeil en arrière ; parfois, c’est si bon de se sentir seul au monde…

Aussitôt engagée sur le dangereux sentier des falaises, elle passa la main sous sa veste de sport pour en retirer le foulard taché de sang. D’un coup de pied, elle finit de sortir une petite roche du sol, noua sans serrer et jeta le tout à la mer.

Elle remit son chronomètre en route et s’appliqua à chacune de ses foulées. Des racines et des pierres parsemaient le petit chemin que seuls les coureurs aguerris empruntaient. Un moment d’inattention, une faiblesse et ce serait la chute probablement mortelle. Car si ce n’était pas les roches saillantes qui vous déchiquetaient, le ressac s’en occupait.

Elle le savait, elle était concentrée, cela rendait sa course magnifique, souple et réfléchie à la fois. La recherche constante du geste parfait. Toute l’histoire de sa vie.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Vingt-quatrième message”

  • Mon Panier

  • Moyens de paiement

    • Paiement en ligne sécurisé