C’est d’une maladie de cœur dont souffre l’humanité

Version

,

ISBN

Pages

Format

Prix unitaire
A partir de 9,99 



Quantité

Présentation

Au stade où nous en sommes de nos connaissances scientifiques, de nos réalisations techniques, de notre maîtrise en numérique, en biologie, en science des êtres, l’auteur ne cache pas sa colère : il est inadmissible que nous poursuivions sur une route devenue indigne d’êtres humains.

Scandaleux, tous ces millions de chômeurs de par le monde, d’enfants sous-alimentés, d’hommes, de femmes et d’enfants poussés hors de leur pays.

Indécent, une France comptant des pauvres, des sans-abri, des sans-avenir. Inadmissible, effrayant, une planète malade contaminée par ses propres habitants.

Intolérable et déshonorant ces guerres pour un lopin de terre ou une manière de prier. Allons-nous vers une catastrophe annoncée ?

Révoltant, pour trop d’entre nous, une vie sans véritable épanouissement, sans accès aux beautés du Monde, voire sans dessin possible.

Un sursaut général s’impose ! Ce pour quoi des voix s’élèvent de par notre monde, que l’auteur accueille, riches de bonne volonté, de besoin d’aider, d’initiatives, d’envies de rire et de se rencontrer, accompagnées de questions…

Raymond Zerline, ajusteur-outilleur, jeune résistant, syndicaliste puis journaliste, s’appuyant sur toute une vie consacrée à l’avancée de notre société, pose ici la question de la perfectibilité de l’être humain, en laquelle il croit et pour laquelle il propose une voie.

Un livre de vie et d’espoir.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “C’est d’une maladie de cœur dont souffre l’humanité”

  • Mon Panier

  • Moyens de paiement

    • Paiement en ligne sécurisé