La vallée d’Ildir tome I – Le chant des Orcs

Version

ISBN

Pages

Format

19,80 



Quantité

Présentation

Plus de quatre siècles se sont écoulés depuis l’incident qui changea la face du continent d’Ildirith à jamais. Deux peuples, une bataille et des morts par milliers. Durant ce terrible affrontement, un homme du nom d’Urion perdit le contrôle de sa magie et ouvrit sans le vouloir un portail donnant sur l’Outre- Monde. Dragons, goules, anges et démons se déversèrent sur les terres des mortels en détruisant tout ce qui tombait entre leurs griffes. La bataille de la Vallée d’Ildir marqua les esprits et la terre elle-même pour les ères à venir.

Sur la rive ouest, les Orcs se livrent un combat d’une nature encore jamais vue. Le Rassembleur, un individu prophétique ayant pour seul et unique but la suprématie de sa race, a été révélé.

En parallèle, une Orc à bien l’intention de redéfinir la raison d’être de son propre clan. Elle part à la conquête d’une vie où la violence n’est pas le pilier du quotidien. Toutefois, bousculer l’ordre établi n’est pas sans conséquences…

Tous devront se battre pour survivre, car par-delà les querelles de tous horizons, avance dans la pénombre un mal prêt à surpasser tous les autres…

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “La vallée d’Ildir tome I – Le chant des Orcs”

  • Mon Panier

  • Moyens de paiement

    • Paiement en ligne sécurisé