La vie éternelle de l’Univers

Version

,

ISBN

Pages

Format

Prix unitaire
A partir de 4,99 



Quantité

Présentation

L’auteur de cet ouvrage tire ses connaissances de l’observation de l’univers et d’une vision logique et personnelle de son évolution. Chercheur, inventeur, homme d’affaires, il analyse l’évolution des recherches de nos savants. Il poursuit un chemin qui conduit vers un ensemble supérieur qui régit la nature et l’équilibre du monde. Usant de mots simples, il met à la portée de tous le langage de l’astrophysique et de la physique quantique.

Il développe avec finesse et conviction une théorie universelle sinon cosmique. L’univers est-il fini ou infini ? Va-t-il se réchauffer ou disparaître ? Que deviendra-t-il dans son futur ? L’auteur transmet sa vision logique de son éternité.

Albert Fontaine est né en Belgique. Les récits de son père, évadé des camps nazis, ont baigné son enfance et l’influenceront toute sa vie. Passionné par la physique et la résistance des matériaux, il évoluera vers des recherches sur l’univers. Expert mondial dans les sables de moulage en fonderie, il a déposé un brevet sur la récupération de l’argile et de la silice dans les déchets de sable. Son invention est opérationnelle en France, Inde, Algérie et bientôt aux États-Unis.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “La vie éternelle de l’Univers”

  • Mon Panier

  • Moyens de paiement

    • Paiement en ligne sécurisé