Le regard : source de l’invisible

Format

ISBN

NuArt

Pages

Auteure

Gisèle M.A. Desille

Version

15,90 


Quantité

Présentation

L’invitation d’autrui par le regard offre-t-elle seulement un mode de communication ou la richesse de l’intériorité de l’homme et de son mode d’Être ?
L’homme s’inscrit-il dans un devenir grâce à l’interrogation de ce point lumineux d’autrui par son regard lors d’une rencontre, telle celle de Jean-François ?
Ce regard de Jean-François n’est pas une simple interrogation de la réalité d’autrui. C’est une invitation à l’intercommunication avec la personne. Ceci dans l’affirmation des valeurs de l’Être, dans la découverte de la réalité de cet Être et la certitude de son existence dans son authenticité.
Le regard : source de l’invisible permettra au lecteur de s’interroger sur cette genèse d’accueil de l’autre en quête de sagesse et de découverte des valeurs morales et spirituelles et l’avènement de la certitude d’Être.

Docteur en philosophie, Enseignante chercheur, l’auteur fut chargée de mission culturelle : cours, conférences, directions de séminaires, notamment au Brésil (Rio de Janeiro, fondation Getulio Vargas, université fédérale de Rio), au Mexique (Université de Mexico), en Afrique (Burkina Faso, université de Ouagadougou), Athènes, Inde (Radjastan). Le regard : source de l’invisible est son deuxième ouvrage paru aux Éditions Persée.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Le regard : source de l’invisible”

  • Mon Panier

  • Moyens de paiement

    • Paiement en ligne sécurisé