Les parts d’ombres du sacristain

Format

ISBN

Pages

Version

,

Prix unitaire
A partir de 7,99 



Quantité

Présentation

« Elle se glissa sur le siège avant, la clef de contact déjà en main. C’est à ce moment qu’elle sentit le lacet qui lui enserrait la gorge. Sa tête fut collée à l’appui-tête. Le choc fut rude. Elle laissa tomber les clefs et eut le réflexe de vouloir passer la main entre le lacet et le cou. L’homme qui l’avait attendue caché derrière son siège ne desserra pas son étreinte. C’était un professionnel. »

De retour d’une paisible croisière sur le Rhin et la Moselle, Marthe, Berthe, Émilienne et Marie sont surprises par un fait divers. Un banal suicide ? Le lieu – la sacristie de la Collégiale – l’est moins. En bord de Meuse, les décès plus ou moins suspects se succèdent. À la recherche du mobile et du ou des coupables, nos amies entreprennent une nouvelle croisade…

Docteur en Droit et licencié en criminologie, Yves Paelinck a exercé la profession d’avocat au Barreau de Bruxelles. Spécialisé en matière pénale, il a plaidé de nombreux procès devant toutes les juridictions répressives en alternant les affaires devant les tribunaux correctionnels et les cours d’assises. La littérature et l’Histoire sont ses violons d’Ingres, et il nous partage ici son troisième roman policier.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Les parts d’ombres du sacristain”

  • Mon Panier

  • Moyens de paiement

    • Paiement en ligne sécurisé