Des galoches sur la Baltique

Version

ISBN

Pages

Format

14,50 



Quantité

Présentation

« J’ai lu avec plaisir littéraire, avec passion, avec amour et souvent avec émotion votre travail Des galoches sur la Baltique. Il est heureux que des auteurs de votre talent rappellent aux lecteurs ces passages de l’Histoire. Merci ! Monsieur Dodet, de nous mettre en face de ces réalités pour qu’on ne les oublie pas. »

Jacques Lambermont

 

  1. Marcel a 20 ans. Son diplôme en poche, il n’a d’autre envie que de quitter son village. Son intérêt se concentre alors sur sa passion : le vélo. Mais la guerre est proche et, dans cette région paisible, à l’abri de tout, l’avenir de Marcel va brutalement prendre une tournure inattendue… Car l’arrivée d’inconnus dans le château de Bassines va décider autrement de son avenir.

Un roman touchant sur notre histoire, qui témoigne avec émotion des terribles bouleversements engendrés par la guerre dans le quotidien de tous.

Journaliste professionnel en presse régionale durant plus de 40 ans, Charly Dodet signe ici son cinquième roman. À travers des allées et venues entre l’époque de son héros et la nôtre, il construit avec pertinence une oeuvre à deux niveaux, laissant place à la réflexion et à l’analyse d’un siècle de turbulences.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Des galoches sur la Baltique”

  • Mon Panier

  • Moyens de paiement

    • Paiement en ligne sécurisé