« Tel un colibri blessé », suivi de « Horizon effacé »

Version

ISBN

Pages

Format

12,20 



Quantité

Présentation

Le destin reprend souvent, cruellement et sans crier gare, l’amour qu’il semblait avoir si généreusement donné.

Laura, jeune femme d’une vingtaine d’années, retourne en Martinique pour y passer ses vacances. Elle y fait la connaissance de Jean-Philippe, qui bouleverse sa vie et l’entraîne dans une passion fulgurante. Pourtant, rien ne se passera comme prévu.

Enceinte, abandonnée à Paris et pur objet d’un jeu qui lui échappe, comment Laura va-t-elle faire face à ces imprévus qui risquent de modifier ses projets et désirs ?

Combien se reconnaîtront dans ce dédale de la vie ? Ne sommes-nous pas quelquefois l’objet d’un jeu qui nous échappe et qui modifie nos projets, nos désirs ? La vie dans ses carrefours nous conduit à des choix et nos erreurs de route font partie de notre être nous poussant ainsi à de nouveaux essais !

Florence a tout pour être heureuse : un travail passionnant, un mari formidable. Mais un destin impitoyable sous la forme d’une voiture folle va bouleverser sa vie. Devenue veuve, elle a peur du lendemain.

Cependant ce même destin veille. Un soir de clair de lune Chrystal fait irruption dans sa vie et l’emmènera bien malgré elle vers un ciel radieux.

Lyne Labeau est née à Fonds-Saint-Denis en Martinique, en 1953. Le besoin de travailler se faisant sentir, elle part en métropole. Après y avoir vécu 13 années, elle rentre au pays avec son fils.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “« Tel un colibri blessé », suivi de « Horizon effacé »”

  • Mon Panier

  • Moyens de paiement

    • Paiement en ligne sécurisé