Retrouvez les Editions Persée au Salon du Livre de Paris

Du 24 au 27 mars 2017 prochain le parc des expositions porte de Versailles accueillera la 37ème édition du Salon du Livre de Paris, rebaptisé « Livre Paris » depuis deux ans maintenant, un des plus grands événements de la scène littéraire française.

 

salon_du_livre_paris_une

 

Cette année pas moins de 800 animations prévues et environ 3000 auteurs invités. Parmi eux, trois auteurs des Editions Persée seront présents en dédicace.

 

Le samedi 25 mars de 15H à 18H, sur le stand de la Librairie Antillaise Jasor (1P11), c’est la professeur de linguistique hispanique et ex-présidente de l’Université des Antilles Corinne Mencé-Caster qui dédicacera Mythologies du vivre-femme, son essai sociologique sur les postures et impostures féminines.

couv10130_162 Mencé-Caster_150

 

 

 

 

 

 

Tout de suite après, les lecteurs pourront retrouver l’auteur libanais Jean-Marie Kassab invité sur le stand du Ministère de la Culture du Liban (1K78) de 18H jusqu’à 20H. Il y présentera, Les yeux d’Astrid, un premier roman touchant au dénouement inattendu.

couv10142_150 Kassab_profil_pic

 

 

 

 

 

 

Chaque année, une nation est mise à l’honneur, et pour ce 37ème salon c’est le Maroc qui sera sous le feu des projecteurs durant les trois jours de manifestation. À cette occasion, Hayat El Yamani présentera son dernier livre Comme une pierre que l’on jette. Un roman tout en douceur loin des clichés de la littérature sentimentale.

couv10335_150 El Yamani_pic_150

 

Pour plus d’informations sur Livre Paris 2017 ça se passe ici.

Pour découvrir toute l’actualité de nos auteurs, rendez vous sur notre agenda.


Aucun commentaire

Laisser un commentaire