Accueil > Pages auteur > Simon Joseph NDI MENA

Simon Joseph NDI MENA

🇫🇷 France

1 ouvrage

Auparavant enseignant dans la discipline Sciences et Techniques Sanitaires et Sociales dans les lycées de la région parisienne, puis dans le cycle supérieur en BTS de la filière Services et Prestations Sanitaire et Sociale (SP3S), Simon Joseph NDI MENA occupe actuellement les fonctions de conseiller en Orientation et Insertion professionnelle, ainsi que Chargé de projet et Copilote dans le dispositif PIA-Oraccle (Orientation régionale pour l’accompagnement et le continuum lycéens-étudiants) à l’UPEC (Université de Paris-Est-Créteil).
Ont contribué à cet ouvrage Stéphanie Pheng, docteure en Sciences de l’éducation, Aurélie Gros, maire du Coudray-Montceaux (Essonne), le Père Mokpokpo Kosi Agidi, membre du clergé (Faculté de Droit canonique – Institut Catholique de Paris) et Bénédicte Jivan, attachée d’administration (Caisse des dépôts et consignations Paris).

Découvrez tous ses livres

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.