Grandes Prêtresses – La série du bâton

Version

,

ISBN

Pages

Format

Prix unitaire
A partir de 12,49 



Quantité

Présentation

Sur la rive nord de la récente mer d’Alack, recouvrant une partie des royaumes de jadis, à la croisée des nations elfes, naines et orques, le royaume du Kaliriana sort de son âge d’or.
Bastion des ordres de la justice et de l’honneur, coeur spirituel des ordres de la magie et de la mort, le peuple du Kaliriana pense être à l’abri de l’apocalypse.
Dans la petite ville de Chappronneuil, Éléane Aldaron, grande prêtresse de la magie, profite des faveurs de sa déesse pour éduquer son jeune fils, Richard, jusqu’au jour où…
Reprenant sa quête, Éléane va déclencher les premiers bouleversements qui transformeront le royaume pour les décennies à venir et verra le retour d’affrontements longtemps oubliés.
Dans le monde d’Onerion, les dieux ne peuvent pas exister sans leurs hordes de fidèles, qui sont à la fois source de leur énergie et marionnettes dans leur jeu de pouvoir.
Imitant les dieux, les jeunes et les anciennes races construisent un monde sur le sang et les idéaux. Les actions de quelques-uns construisent les légendes qui inspireront les générations à venir.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Grandes Prêtresses – La série du bâton”

  • Mon Panier

  • Moyens de paiement

    • Paiement en ligne sécurisé