La Liberté

Partir dans la lumière là où la mort n’existe pas

Paru le

1 février 2023

« Ne craignons pas d’être seul ou abandonné, toutes les situations que nous vivons […] sont d’autant plus d’épreuves suivies de succès que nous mettons à notre actif pour monter les échelons dans l’arbre de vie. Chaque échelon nous apporte une guérison, imaginons le bien-être, cette sagesse, cette joie de vivre, cette confiance en soi, au fur et à mesure que l’on prend de la hauteur sur l’échelle qui nous conduit toujours plus près de la lumière. »

Ce corpus reprend deux anciens écrits de l’auteure déjà publiés aux Editions Persée, L’arbre de vie – La guérison du monde et Chemin de vie. Découvrez ce troisième tome qui tend vers la liberté : c’est le récit d’une femme qui a perdu son mari du Covid et qui communique avec lui par âmes interposées. En insistant sur le départ vers la lumière de l’âme de l’individu à sa mort, cet essai évoque surtout la lumière qui nous habite tous et les pensées positives que l’on peut mettre en place pour se rapprocher du spirituel.

Plongez dans un récit émouvant et inspirant sur les forces de l’âme et la capacité de l’humain à se rapprocher de sa lumière intérieure.

Vivant dans le Vaucluse, Simone Arsac se ressource de l’amour d’une infinie tendresse que lui procurent son mari, ses enfants et petits-enfants, ainsi que toutes les âmes qui croisent sa route.

9,9919,50