Big Bang chez les Grecs : Entre mythe et réalité


, ,

ISBN

9782823117820

Pages

140

Format

156 x 234


Prix unitaire

A partir de : 6,99 €



Présentation

À travers un ouvrage original, entre essai et témoignage, l’auteur propose ici un éclairage actuel sur une des multiples façons dont l’Homme est capable de remettre en question sa vision du monde, et d’aller à la conquête du savoir.

Philosophies, mythologies, légendes et histoires antiques sont analysées pour apporter un regard nouveau sur l’humanité, son passé et surtout, sur les moyens dont nous disposons pour construire notre avenir.

« Géraldine Crevat, telle une architecte, structure solidement l’enseignement de la philosophie. Ses écrits sont rédigés dans une langue précise et claire qui actualise les sujets les plus anciens. »

Francis Legrand Écrivain, professeur de philosophie

 

 

Conceptrice d’une méthode d’accompagnement innovante basée sur les concepts, les mythologies et la philosophie antique appliquée, Géraldine Crevat nous fait partager, dans ce premier tome de « Entre mythe et réalité », ses nombreuses recherches sur les grandes civilisations de l’Antiquité.


Géraldine Crevat


Géraldine Crevat est conceptrice d'une méthode d'accompagnement originale basée sur les atouts la pensée antique. Sa passion pour les grands empires méditerranéens de l'Antiquité et plus particulièrement pour la culture de la Grèce antique, qu'elle approche dès l'enfance à travers les mythologies, lui ouvre très tôt des portes sur les fondements de nos organisations sociétales actuelles et les rapports des hommes entre eux. Dans son projet "Entre mythe et réalité" divisé en deux tomes, Géraldine Crevat met en partage une nouvelle façon de percevoir les bienfaits de la philosophie antique.


Avis

Il n'y a pas encore d'avis, voulez-vous donner le votre ?

Soyez le premier à donner votre avis “Big Bang chez les Grecs : Entre mythe et réalité”

  • Mon panier

  • Moyens de paiement

    • Paiement en ligne sécurisé